Foire Aux Questions

Y a-t-il un montant de commande minimum à respecter pour nos produits?

La plupart de nos produits n’ont pas une commande minimum. Votre groupe prend des commandes et nous vous envoyons exactement le nombre de produits que vous avez commandés. Votre responsable de terrain peut vous aider à décider quel est le meilleur produit. Nous nous rendons compte que vous êtes dans ce pour augmenter l’argent et nous vous aiderons à le faire.

Comment savez-vous que mes clients aimeront vos produits?

Notre équipe commerciale travaille fort pour mettre au point des produits qui correspondent aux tendances du marché national et qui répondent aux attentes d’un grand nombre de personnes. Et tous nos produits sont présentés dans des emballages attrayants, pas simplement dans des boîtes blanches. Mais par-dessus tout, nos produits bénéficient d’une garantie de satisfaction à 100 %! Si votre client n’est pas satisfait, il peut appeler notre numéro sans frais pour choisir un autre produit ou obtenir un remboursement intégral! Cela se produit rarement, mais le cas échéant, cela prouve que travailler avec QSP pour la collecte de fonds est une expérience sans tracas!

Par où commencer une campagne de financement?

Nous serons heureux de vous aider à réunir les fonds dont vous avez besoin. Appelez-nous au 800-667-2536.

Il me semble que plus longtemps nous vendons, plus d'argent nous récoltons. Cependant, notre représentant nous conseille de limiter notre campagne dans le temps. Pourquoi?

C’est un peu comme pour les devoirs qu’on donne aux enfants. Si vous leur laissez quatre semaines pour rendre un devoir, la plupart y consacreront seulement les derniers jours. En définissant une campagne courte et ciblée, les élèves ont davantage tendance à obtenir de meilleurs résultats.

Devons-nous avancer l'argent pour nos produits?

Non. Votre facture sera envoyée après l’expédition de vos produits.

À quel ordre les chèques doivent-ils être adressés?

Vérifiez la réponse auprès de l’organisateur de la campagne ou sur la lettre aux parents. Ou, si vous êtes l’organisateur, demandez à votre responsable de terrain.

Mon enfant a raté la date fixée pour la commande. Puis-je passer par vous pour commander?

Non. Veuillez coordinateur avec l’organisateur de votre groupe et lui demander de passer la commande.

J'ai reçu un article de remplacement que je n'aime pas. Que puis-je faire?

Nous vous enverrons avec plaisir un autre produit. Consultez nos catalogues de produits saisonniers en ligne et choisissez-en un qui vous plaît dans la même gamme de prix. Appelez ensuite le 800-667-2536 pour des instructions supplémentaires. Consultez notre catalogue en ligne pour obtenir la liste complète.

Nous avons reçu notre commande de produits, mais pas les prix des enfants. Ont-ils été envoyés?

Veuillez appeler au 800-667-2536 et nous nous ferons un plaisir de vérifier avec vous.

Où êtes-vous situés?

Notre siège social se trouve à Scarborough, Ontario, mais nos conseillers en collecte de fonds, sont là pour vous aider, vous et votre groupe.

Cliquez sur « Parlons-nous » ou appelez-nous au 800-667-2536. Nous serons ravis de fournir d’autres explications.

Dans combien de temps recevrai-je le premier numéro de mon nouvel abonnement?

Plusieurs éditeurs préparent les bandes d’envoi des magazines jusqu’à trois numéros à l’avance. Selon la périodicité, le premier numéro d’un magazine peut prendre jusqu’à 12 à 16 semaines pour arriver.

Que faire si je reçois des numéros en double d'un magazine?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de QSP au 1-800-667-2536, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNE). Ayez à portée de main les deux numéros d’abonnement au magazine, pour faciliter notre intervention auprès de l’éditeur. Pour accélérer le processus, transmettez les deux bandes d’envoi directement à l’éditeur et demandez à fusionner les comptes en double pour prolonger l’abonnement.

Que faire si je reçois une facture de l'éditeur?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de QSP au 1-800-667-2536, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNE). Ayez à portée de main la facture et le numéro d’abonnement au magazine, pour faciliter notre intervention auprès de l’éditeur. Notez que l’annulation d’une facture générée par l’éditeur n’a pour effet que de retirer votre nom de sa liste de facturation et n’a pas d’incidence sur votre abonnement QSP. Pour accélérer le processus, inscrivez « Annuler » sur la facture avant de l’envoyer à l’éditeur.

Comment bénéficier d'une offre spéciale dont l'éditeur fait la publicité?

Vous avez peut-être vu une annonce à la télévision ou reçu une offre spéciale directement de l’éditeur. QSP est autorisé uniquement à appliquer les offres spéciales présentes dans notre catalogue de magazines.

Que faire si je change d'adresse?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de QSP au 1-800-667-2536, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNE), afin de demander le changement de votre adresse postale. Une fois votre adresse mise à jour, elle sera directement communiquée à l’éditeur. Étant donné que ce dernier prépare les bandes d’envoi des abonnements à l’avance, prévoyez 2 à 3 numéros pour que le changement d’adresse prenne effet. Pour accélérer le processus, transmettez la bande d’envoi actuelle et la nouvelle adresse directement à l’éditeur. Les coordonnées de l’éditeur se trouvent généralement sur la page du sommaire du magazine.

Comment renouveler mon abonnement?

Il suffit d’indiquer votre nom et votre adresse, tels qu’ils apparaissent sur la bande d’envoi du dernier numéro reçu, et de préciser la mention « renouvellement » sur la commande.

Comment envoyer des magazines à plusieurs adresses?

Dans le panier d’achat, avant le règlement, des menus déroulants permettent de préciser les coordonnées du destinataire. Cliquez sur le menu déroulant, puis sur « Ajouter un destinataire ». Vous êtes invité à entrer le nom du destinataire. Après avoir entré le nom, cliquez sur le bouton « Ajouter » en bas de la zone. Cliquez à nouveau sur le menu déroulant et sélectionnez le destinataire que vous venez d’ajouter. Au cours du processus de règlement, vous êtes invité à indiquer les adresses de tous les destinataires.

Puis-je faire envoyer le magazine que j'ai commandé à une adresse postale aux États-Unis?

Les commandes passées sur le site Web de QSP Canada ne peuvent être envoyées qu’à des adresses postales situées au Canada.

Question?

Si vous avez d’autres questions, nous devons parler. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.

Frequently Asked Questions

Is there a minimum order for your products?

Most of our products do NOT have a minimum order. Your group takes orders and we send you exactly the number of products you have ordered. Your QSP representative can help you decide what the best product is. We realize you are in this to RAISE MONEY and we will help you do that.

How do I know my customers will like your products?

Our marketing team works hard to develop products that are in line with national trends and that will appeal to a wide group of people. And all products are attractively packaged – not just in plain white boxes. But beyond that, our products carry our 100% Satisfaction Guarantee! If your customer is not satisfied, they can call our toll-free number for a different product choice or a full refund! Though that rarely happens, it’s just one of the ways we prove to you that working with QSP is a hassle-free fundraising experience!

How do we get started with a fundraiser?

We would love to help you raise the funds you need. Please call us at 800-667-2536

It seems to me the longer we sell the more we make. But our fundraising representative says we should keep our program short. Why is that?

It’s a lot like giving homework to students. If you give a student 4 weeks to do a paper, most will use just the last few days to do all the work. By keeping it short and focused, your students are more likely to have good results.

Do we have to pay for our products up front?

No. Your invoice will be sent after your products are shipped. There is no out of pocket cost for any of QSP’s fundraisers.

To whom should cheques be written?

Check with the coordinator of your program, or your parent letter to find out this answer. Or if you are the coordinator, please check with your QSP representative.

I received a substitute item and did not like it, what do I do?

We will be happy to send you a product that you do like. Check our online catalogues of current seasonal products and choose an item of equal value. Then call 800-667-2536 for further instructions. Check our online catalogue for a complete list.

We got our order of product but not the children's prizes. Were they sent?

Please call 800-667-2536 and we will be happy to check on your prize order.

Where are you located?

Our warehouse operates out of Scarborough, Ontario.

Click “Let’s Talk” or call us at 800-667-2536. We will be happy to provide you with more information.

How long will it take to receive my new subscription?

Please note that most publishers pre-label the magazines up to 3 issues in advance. Depending on the frequency of the magazine, new subscriptions may take up to 12-16 weeks for the delivery of the first issue.

What if I receive duplicate copies of the same magazine?

Please contact QSP Customer Service at 1-800-667-2536 Monday-Friday 9:00 am – 5:00 pm (EST). Be sure to have both magazine account numbers ready, as this will help expedite our call with the publisher. For faster service, send both mailing labels directly to the publisher and request that the duplicate accounts be combined to extend your subscription.

What if I receive an invoice from the publisher?

Please contact QSP Customer Service at 1-800-667-2536 Monday-Friday 9:00 am – 5:00 pm (EST). Be sure to have the invoice and account number ready to help expedite our call with the publisher. Please note that cancelling a publisher generated invoice will not affect your QSP subscription; this will simply remove your name from the publisher’s billing cycle. For faster service, write “Cancel” on the invoice and send it to the publisher.

What if I’d like to receive a premium the publisher is advertising?

You may have seen an advertisement on TV or received a direct offer from the publisher for a premium. QSP is only authorized to fulfill the premiums that are featured in our magazine catalogue.

What if my address is changing?

Please contact QSP Customer Service at 1-800-667-2536 Monday-Friday 9:00 am – 5:00 pm (EST) to provide your updated mailing address. Your new address will be updated and forwarded directly to the publisher. Please allow 2-3 issues for the address change to be implemented, as the publisher’s pre-label subscriptions in advance. For faster service, send the current mailing label and the new address directly to the publisher. The publisher’s address is usually found on the label of the contents page.

How can I renew my current subscription?

Simply complete your name and address information exactly as it appears on the address label of your most current issue, and indicate “renewal” on your order.

How do I send magazine subscriptions to more than one address?

In the shopping cart before checkout, there will be dropdown menus asking for a recipient name. You must click the dropdown, and then click “Add Recipient”. This will prompt you to enter a recipient’s name. Once the name is entered, click the “add” button at the bottom of the field. You will then need to click the drop down again and select the newly created recipient. In the checkout process, it will prompt you for each recipients mailing address.

Can I send the magazine I ordered to an American mailing address?

Orders placed on the QSP Canada website can only be sent to Canadian mailing addresses.

Question?

If you have any other questions, then we need to talk. Click the button below to contact us.