Foire Aux Questions

Y a-t-il un montant de commande minimum à respecter pour nos produits?

La plupart de nos produits n’ont pas une commande minimum. Votre groupe prend des commandes et nous vous envoyons exactement le nombre de produits que vous avez commandés. Votre responsable de terrain peut vous aider à décider quel est le meilleur produit. Nous nous rendons compte que vous êtes dans ce pour augmenter l’argent et nous vous aiderons à le faire.

Comment savez-vous que mes clients aimeront vos produits?

Notre équipe commerciale travaille fort pour mettre au point des produits qui correspondent aux tendances du marché national et qui répondent aux attentes d’un grand nombre de personnes. Et tous nos produits sont présentés dans des emballages attrayants, pas simplement dans des boîtes blanches. Mais par-dessus tout, nos produits bénéficient d’une garantie de satisfaction à 100 %! Si votre client n’est pas satisfait, il peut appeler notre numéro sans frais pour choisir un autre produit ou obtenir un remboursement intégral! Cela se produit rarement, mais le cas échéant, cela prouve que travailler avec QSP pour la collecte de fonds est une expérience sans tracas!

Par où commencer une campagne de financement?

Nous serons heureux de vous aider à réunir les fonds dont vous avez besoin. Appelez-nous au 800-667-2536.

Il me semble que plus longtemps nous vendons, plus d'argent nous récoltons. Cependant, notre représentant nous conseille de limiter notre campagne dans le temps. Pourquoi?

C’est un peu comme pour les devoirs qu’on donne aux enfants. Si vous leur laissez quatre semaines pour rendre un devoir, la plupart y consacreront seulement les derniers jours. En définissant une campagne courte et ciblée, les élèves ont davantage tendance à obtenir de meilleurs résultats.

Devons-nous avancer l'argent pour nos produits?

Non. Votre facture sera envoyée après l’expédition de vos produits.

À quel ordre les chèques doivent-ils être adressés?

Vérifiez la réponse auprès de l’organisateur de la campagne ou sur la lettre aux parents. Ou, si vous êtes l’organisateur, demandez à votre responsable de terrain.

Mon enfant a raté la date fixée pour la commande. Puis-je passer par vous pour commander?

Non. Veuillez coordinateur avec l’organisateur de votre groupe et lui demander de passer la commande.

J'ai reçu un article de remplacement que je n'aime pas. Que puis-je faire?

Nous vous enverrons avec plaisir un autre produit. Consultez nos catalogues de produits saisonniers en ligne et choisissez-en un qui vous plaît dans la même gamme de prix. Appelez ensuite le 800-667-2536 pour des instructions supplémentaires. Consultez notre catalogue en ligne pour obtenir la liste complète.

Nous avons reçu notre commande de produits, mais pas les prix des enfants. Ont-ils été envoyés?

Veuillez appeler au 800-667-2536 et nous nous ferons un plaisir de vérifier avec vous.

Où êtes-vous situés?

Notre siège social se trouve à Scarborough, Ontario, mais nos conseillers en collecte de fonds, sont là pour vous aider, vous et votre groupe.

Cliquez sur « Parlons-nous » ou appelez-nous au 800-667-2536. Nous serons ravis de fournir d’autres explications.

Dans combien de temps recevrai-je le premier numéro de mon nouvel abonnement?

Plusieurs éditeurs préparent les bandes d’envoi des magazines jusqu’à trois numéros à l’avance. Selon la périodicité, le premier numéro d’un magazine peut prendre jusqu’à 12 à 16 semaines pour arriver.

Que faire si je reçois des numéros en double d'un magazine?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de QSP au 1-800-667-2536, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNE). Ayez à portée de main les deux numéros d’abonnement au magazine, pour faciliter notre intervention auprès de l’éditeur. Pour accélérer le processus, transmettez les deux bandes d’envoi directement à l’éditeur et demandez à fusionner les comptes en double pour prolonger l’abonnement.

Que faire si je reçois une facture de l'éditeur?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de QSP au 1-800-667-2536, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNE). Ayez à portée de main la facture et le numéro d’abonnement au magazine, pour faciliter notre intervention auprès de l’éditeur. Notez que l’annulation d’une facture générée par l’éditeur n’a pour effet que de retirer votre nom de sa liste de facturation et n’a pas d’incidence sur votre abonnement QSP. Pour accélérer le processus, inscrivez « Annuler » sur la facture avant de l’envoyer à l’éditeur.

Comment bénéficier d'une offre spéciale dont l'éditeur fait la publicité?

Vous avez peut-être vu une annonce à la télévision ou reçu une offre spéciale directement de l’éditeur. QSP est autorisé uniquement à appliquer les offres spéciales présentes dans notre catalogue de magazines.

Que faire si je change d'adresse?

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de QSP au 1-800-667-2536, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNE), afin de demander le changement de votre adresse postale. Une fois votre adresse mise à jour, elle sera directement communiquée à l’éditeur. Étant donné que ce dernier prépare les bandes d’envoi des abonnements à l’avance, prévoyez 2 à 3 numéros pour que le changement d’adresse prenne effet. Pour accélérer le processus, transmettez la bande d’envoi actuelle et la nouvelle adresse directement à l’éditeur. Les coordonnées de l’éditeur se trouvent généralement sur la page du sommaire du magazine.

Comment renouveler mon abonnement?

Il suffit d’indiquer votre nom et votre adresse, tels qu’ils apparaissent sur la bande d’envoi du dernier numéro reçu, et de préciser la mention « renouvellement » sur la commande.

Comment envoyer des magazines à plusieurs adresses?

Dans le panier d’achat, avant le règlement, des menus déroulants permettent de préciser les coordonnées du destinataire. Cliquez sur le menu déroulant, puis sur « Ajouter un destinataire ». Vous êtes invité à entrer le nom du destinataire. Après avoir entré le nom, cliquez sur le bouton « Ajouter » en bas de la zone. Cliquez à nouveau sur le menu déroulant et sélectionnez le destinataire que vous venez d’ajouter. Au cours du processus de règlement, vous êtes invité à indiquer les adresses de tous les destinataires.

Puis-je faire envoyer le magazine que j'ai commandé à une adresse postale aux États-Unis?

Les commandes passées sur le site Web de QSP Canada ne peuvent être envoyées qu’à des adresses postales situées au Canada.

Question?

Si vous avez d’autres questions, nous devons parler. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.